Qui est AMoTech

Management

Dominique Müller – Directeur

Avant d’être nommé directeur général d’AMoTech, Dominique s’est distingué dans l’organisation de Trapeze comme responsable du développement pour le « système iBus » à Londres. Depuis cette mise en service en 2007, comme innovateur et plus récemment comme directeur de l’innovation, il a conçu divers modèles et sous-systèmes et lancé leur développement.

Auparavant, chez Nokia Ventures à Helsinki, Dominique était chargé du développement du système backend pour la télévision mobile basée sur une norme DVB-H développée spécialement, et représentait les intérêts de Nokia dans les équipes de standardisations pour la diffusion mobile de l’alliance mobile ouverte (OMA) et de la radiodiffusion télévisuelle numérique (DVB).

Dominique a obtenu son Master en sciences informatiques de l’École polytechnique fédérale (EPF) à Zurich et un diplôme d’études universitaires supérieures comme entrepreneur en technologie de l’université de Saint-Gall (HSG).

 

Roland Schneider – Président de la direction

Roland Schneider, un expert financier expérimenté, et le directeur financier de Trapeze Europe centrale. En tant que directeur financier et membre du conseil de direction de Trapeze Switzerland GmbH, il est responsable des finances de toutes les filiales de Trapeze en Suisse, en Allemagne, en Pologne, au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et en Afrique du Sud.

Roland a accumulé de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la gestion financière. Après avoir terminé ses études à l’école de formation professionnelle à Zurich, puis un programme de formation en administration des affaires tout en travaillant, il a obtenu en 2001 de l’université de Saint-Gall et de l’université de Californie à Berkeley un Executive MBA en Business Engineering.

 

Imprint

Présentation du site

AMoTech Sàrl
Industrieplatz 1
8212 Neuhausen am Rheinfall
Suisse
 

Numéro et ville du RCS : CHE-114.963.678, Canton de Schaffhouse, Suisse

Capital social : CHF 1'000.00.00

Numéro de téléphone / télécopieur : +41 58 911 11 11

Directeur de la publication : Dominique Müller, Directeur

Informations relatives à l’hébergeur : info@amotech.ch

 

À propos de AMoTech GmbH

AMoTech est une filiale à part entière de Trapeze Suisse, le leader novateur dans le domaine des solutions intégrées de transport public de passagers. AMoTech développe des services et des solutions pour la mobilité autonome, dont toutes les sociétés du groupe Trapeze bénéficient.

Trapeze est un important fournisseur mondial en solutions de transport public urbain de passagers. Les sociétés formant le groupe Trapeze fournissent des logiciels de pointe, des systèmes de transport intelligents et des technologies mobiles aux autorités de transport public de passagers. Des centaines d’entreprises publiques et commerciales en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique du Sud et en Asie utilisent les produits de Trapeze pour accroître leur efficacité, améliorer la qualité et la portée de leurs services et transporter davantage de personnes à des tarifs moindres.

 

Notre vision

Dans un avenir rapproché, les véhicules avec conducteur seront l’exception plutôt que la règle. Dans le domaine du transport individuel, l’importance de posséder une voiture décroît à mesure que le partage des voitures devient populaire. Dans le transport public de passagers, l’existence de véhicules autonomes se traduira par de nouveaux services de mobilité plus flexibles. Cela complète et renforce les services existants de lignes fixes et rend le transport public plus proche des passagers et de leurs besoins.. La dépendance d’une partie importante de la population à l’égard du transport motorisé individuel est soit éliminée soit significativement réduite.

Les exploitants de transport établis maintiendront leur importance comme fournisseur de services de mobilité. D’une part, les services de ligne fixe ont peu de chances d’être remplacés sur les corridors principaux de transit. En tant qu’épine dorsale forte des services de transport public de passagers, leur rôle principal sera renforcé à cause d’une utilisation accrue. D’autre part, les autorités de transport public connaissent les besoins de leurs passagers parce qu’ils connaissent bien les conditions locales et peuvent définir des services adaptés en collaborant avec leure clientèle. Finalement, les futurs parcs de véhicules devront être achetés, exploités et entretenus.

« Taxi » et « covoiturage » – deux modes séparés de transport aujourd’hui – dont nous attendons la fusion à mesure que le transport autonome s’accroit. L’importance de « l’autopartage » pour le public voyageur augmentera. Les options de mobilité flexibles sont devenues viables grâce à la technologie – véhicules à pilotage automatique, couplés avec des plateformes cloud combinées à des smartphones.

À mesure que le système de transport migre vers une solution basée sur les services, cela permettra une livraison continue de mobilité de bout en bout comme un service, en particulier là où les normes sont créées pour permettre à ces services et à différents fournisseurs de services d’être associés. Développer cette plateforme intégrée continue est un des objectifs de AMoTech en acquérant tôt l’expérience pour permettre à ses clients d’établir leur stratégie et leurs attentes d’achat.

 

Notre mission

Avec ses partenaires, AMoTech s’est engagé dans ce rôle de premier plan pour transformer la mobilité autonome en réalité. Le laboratoire de mobilité aux chutes du Rhin et les projets effectués ici font partie d’un effort global pour développer plus avant la technologie et mettre en pratique ce qui est devenu techniquement faisable. AMoTech s’efforce d’échanger des informations avec d’autres essais pilotes afin que tous ceux qui sont impliqués en bénéficient.

Grâce aux projets effectués aux chutes du Rhin, AMoTech aide à éliminer le besoin pour le transport public de passagers d’obtenir des permis spéciaux pour les véhicules à pilotage automatique et superviseur à bord.

Les véhicules autonomes joueront sans aucun doute un rôle important également dans le domaine du transport individuel. Cependant, les centres importants en particulier, avec leurs problèmes de circulation, requièrent l’expansion des services de transport public de passagers. Ils ne peuvent pas permettre que le transport public de passagers soit remplacé par des parcs de petits véhicules autonomes qui congestionnent les grandes villes. AMoTech s’assure que les nouveaux services de transport public de passagers sont créés sur la base de véhicules autonomes de toutes tailles, ce qui renforce le transport public en gagnant de nouveaux passagers qui partout aujourd’hui dépendent de leurs voitures privées.

 

Contact

 

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V. Utilisation des Cookies

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1. Marketo

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2. Salesforce

AMoTech peut être amenée à collecter des données personnelles communiquées par les formulaires et éditer avec Salesforce (salesforce.com) aux États-Unis. Les informations générées sont en règle générale transmises puis enregistrées sur un serveur de Salesforce aux États-Unis. Veuillez consulter la charte de Protection des Données Personnelles de Salesforce pour plus d’informations sur l’utilisation et vos droits.

 

3. Add to Calendar

Add to Calendar (addtocalendar.com) est utilisé pour créer le bouton d'événement sur la page et permettent aux clients d'ajouter cet événement au calendrier. Les informations générées sont en règle générale transmises puis éditer sur un serveur de Add to Calendar aux États-Unis. Veuillez consulter le site Internet de Add to Calendar pour plus d’informations.

 

VI. Réseaux sociaux (Social Plugins)

1. Facebook

Notre site Internet intègre des plugins du réseau social Facebook aux États-Unis. Les plugins Facebook présents sur notre site Internet sont identifiables au logo Facebook ou au « Like Button » (« Bouton J’aime »). Vous trouverez une vue d’ensemble des plugins Facebook à l’adresse suivante :
https://developers.facebook.com/docs/plugins?locale=fr_FR.

Lorsque vous visitez notre site Internet, une liaison directe est établie par l’intermédiaire du plugin entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit ainsi l'information que vous avez visité notre site Internet avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le « Bouton J’aime » de Facebook en étant connecté sur votre compte Facebook, vous pouvez créer un lien vers le contenu de notre site Internet sur votre profil Facebook. Facebook peut ainsi rattacher la visite de notre page à votre compte utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait que, en tant que fournisseur de ces pages, nous n'avons aucune connaissance du contenu des données transmises, ni de leur utilisation par Facebook. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la déclaration de protection des données de Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/about/privacy/.

Si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse rattacher la visite de nos pages à votre compte utilisateur, déconnectez-vous de votre compte Facebook.

 

2. Google

À l'aide du bouton Google +1, vous pouvez publier des informations dans le monde entier. Le bouton Google +1 vous permet, ainsi qu’à d’autres utilisateurs, de recevoir des contenus personnalisés de Google et de ses partenaires. Google enregistre aussi bien les informations, que vous avez données pour un contenu +1, que les informations concernant la page que vous avez consultée en cliquant sur +1. Vos +1 peuvent être affichés sous forme de messages avec votre nom de profil et votre photo dans les services Google, comme par exemple dans les résultats de recherche ou dans votre profil Google, ou bien à d'autres endroits sur des sites et annonces sur Internet.

Google enregistre des informations sur vos activités +1 afin d'améliorer les services Google pour vous et pour les autres utilisateurs. Pour pouvoir utiliser le bouton +1, vous avez besoin d’un profil Google public, visible dans le monde entier, qui doit au moins contenir le nom choisi pour le profil. Ce nom est utilisé dans tous les services Google. Dans certains cas, ce nom peut aussi remplacer un autre nom, que vous avez utilisé lors du partage de contenus par le biais de votre compte Google. L'identité de votre profil Google peut être affichée aux utilisateurs, qui connaissent votre adresse e-mail ou qui disposent d'autres informations permettant de vous identifier. Outre aux fins décrites ci-dessus, les informations que vous mettez à disposition sont utilisées conformément aux dispositions en vigueur relatives à la protection des données de Google. Il se peut que Google publie des statistiques globales sur les activités +1 des utilisateurs ou les transmette à nos utilisateurs et nos partenaires, tels que, par exemple, des éditeurs, des annonceurs ou des sites Internet liés. Veuillez consulter la charte de Protection des Données Personnelles de Google pour plus d’informations.

 

3. LinkedIn

Nos pages intègrent des fonctions du service LinkedIn aux États-Unis. Ces fonctions sont fournies par la société LinkedIn. L'utilisation de LinkedIn et de la fonction « Recommander » permet de créer un lien entre les pages web que vous avez visités et votre compte LinkedIn, et de le partager avec d’autres utilisateurs. Lors de cette opération, des données – telles que l’adresse IP, le type de navigateur, les domaines consultés, les pages visitées, le nom de l’opérateur de téléphonie mobile, les identifiants d’appareils et d’applications et les termes de recherche – sont également transmises à LinkedIn.

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4. Twitter

Nos pages intègrent des fonctions du service Twitter aux États-Unis. Ces fonctions sont fournies par la société Twitter. L'utilisation de Twitter et de la fonction « Retweet » permet de créer un lien entre les pages web que vous avez visité et votre compte Twitter, et de le partager avec d’autres utilisateurs. Lors de cette opération, des données – telles que l’adresse IP, le type de navigateur, les domaines consultés, les pages visitées, le nom de l’opérateur de téléphonie mobile, les identifiants d’appareils et d’applications et les termes de recherche – sont également transmises à Twitter.

Nous attirons votre attention sur le fait que, en tant que fournisseur de ces pages, nous n'avons aucune connaissance du contenu des données transmises, ni de leur utilisation par Twitter. En raison de la mise à jour régulière de la déclaration de protection des données de Twitter, nous vous signalons que la version actuelle est disponible à l’adresse suivante : https://twitter.com/privacy?lang=fr.

 

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