Qui est AMoTech

Management

Dominique Müller – Directeur

Avant d’être nommé directeur général d’AMoTech, Dominique s’est distingué dans l’organisation de Trapeze comme responsable du développement pour le « système iBus » à Londres. Depuis cette mise en service en 2007, comme innovateur et plus récemment comme directeur de l’innovation, il a conçu divers modèles et sous-systèmes et lancé leur développement.

Auparavant, chez Nokia Ventures à Helsinki, Dominique était chargé du développement du système backend pour la télévision mobile basée sur une norme DVB-H développée spécialement, et représentait les intérêts de Nokia dans les équipes de standardisations pour la diffusion mobile de l’alliance mobile ouverte (OMA) et de la radiodiffusion télévisuelle numérique (DVB).

Dominique a obtenu son Master en sciences informatiques de l’École polytechnique fédérale (EPF) à Zurich et un diplôme d’études universitaires supérieures comme entrepreneur en technologie de l’université de Saint-Gall (HSG).

 

Roland Schneider – Président de la direction

Roland Schneider, un expert financier expérimenté, et le directeur financier de Trapeze Europe centrale. En tant que directeur financier et membre du conseil de direction de Trapeze Switzerland GmbH, il est responsable des finances de toutes les filiales de Trapeze en Suisse, en Allemagne, en Pologne, au Royaume-Uni, en Arabie Saoudite et en Afrique du Sud.

Roland a accumulé de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la gestion financière. Après avoir terminé ses études à l’école de formation professionnelle à Zurich, puis un programme de formation en administration des affaires tout en travaillant, il a obtenu en 2001 de l’université de Saint-Gall et de l’université de Californie à Berkeley un Executive MBA en Business Engineering.